Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reussir En Chine

Reussir En Chine

Ce Blog parle de la Chine, des clés pour réussir en Chine et avec les Chinois, des insolites, de la culture, des voyages.


Les meilleures destinations à voir pour un séjour en Chine

Publié par Sarah sur 22 Juillet 2020, 09:36am

Catégories : #Tourisme

Des endroits de charme à visiter

 

L’immense territoire chinois héberge une multitude de lieux touristiques. Cela offre l’embarras du choix pour occuper un séjour d’exploration. À travers d’innombrables sites d’exception, les visites permettent d’apprécier toute l’étendue de la beauté de cette destination. Voici une sélection de ses incontournables itinéraires à voir durant un voyage. 

Les meilleures destinations à voir pour un séjour en Chine

La capitale, un passage obligé pour marquer le séjour dans ce pays

 

Pékin met à l’honneur sa modernité pour se constituer en entame de choix pour un séjour de découverte. Pour cela, de multiples sites font partie de ses lieux de visite renommés.

Le célèbre Parc olympique est une parfaite illustration. Des configurations techniques et technologiques forment les principaux intérêts que suscitent l’ensemble de ces bâtisses.

Il y a ensuite la place Tian’anmen. En plus d’être l’une des plus grandes du monde, elle offre un lieu de visite bien appréciable. Un passage au premier du mois d’octobre permet de voir les impressionnants défilés militaires durant la célébration de la fête nationale chinoise.

Par ailleurs, Beijing présente aussi des vestiges culturels marquants du patrimoine chinois. Il y a par exemple, le temple du Ciel ou celui des Lamas. Le musée national de Chine ainsi que les tombeaux Ming constituent d’autres sites exceptionnels à voir.

Les meilleures destinations à voir pour un séjour en Chine

D’autres villes d’exception à visiter au cours d’une exploration en Chine

 

Xi’an et son armée en terre cuite, Shanghaï et son modernisme ou encore Hong Kong et le shopping sont autant de lieux de charmes.

Avec cette attraction bien particulière, le premier est un choix à privilégier. Un nombre impressionnant de 6000 statues de guerriers de taille grandeur nature séduit forcément. Les expressions uniques sur chacun des visages viennent en supplément. Divers farnientes garnissent les expéditions dans cette ville.

Dans la seconde destination, une immersion dans une culture ancestrale peut se faire au moyen de trains à grande vitesse. La ville d’eau emblématique de Suzhou et les jardins traditionnels de Hangzhou peuvent se visiter le temps d’une journée.

Pour sa part, la troisième option met à l’honneur les produits de luxe. C’est la destination idéale pour faire une aventure éclatante en terre chinoise. D’innombrables magasins sont pour cela les objets de séjour.

Les meilleures destinations à voir pour un séjour en Chine

Des lieux de merveilles immanquables à trouver

 

Pour les amis des animaux, Chengdu est la région immanquable à visiter. Ses principales attractions sont tout simplement les icônes de Chine: les pandas géants. En plus de cela, ce lieu bénéficie d’un contraste saisissant entre un vent de modernité et un aspect traditionnel sauvegardé.

Pour voir des illustrations, il y a l’embarras du choix entre Kuan Zhai Alleys, les temples de Wuhou et de Qingyang ou encore la rue commerçante de Chunxi. Bien d’autres endroits développés sur < ce site > font partie des attractions de cette ville. Ailleurs, des formations géologiques surprenantes embellissent les panoramas à l’image de Zhangjiajie, des pics vertigineux, des forêts luxuriantes, des ruisseaux et bien plus encore les composent.

Cette région est propice pour de l’évasion en pleine nature pour sa pureté et son caractère sauvage. Ce parc forestier situé dans la ville du même nom se démarque par ces nombreuses merveilles.

 

Les meilleures destinations à voir pour un séjour en Chine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents