Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reussir En Chine

Reussir En Chine

Ce Blog parle de la Chine, des clés pour réussir en Chine et avec les Chinois, des insolites, de la culture, des voyages.


Les 3 plus beaux parcours de golf en Chine

Publié par Eve sur 28 Février 2019, 08:05am

Catégories : #Sport

Les ambitions de l’Empire du Milieu sur le plan sportif sont immenses. Les investissements du gouvernement et du secteur privé dans le domaine le sont tout autant, en particulier pour les sports dont le prestige international est important à l'image du football, de l'athlétisme ou du golf.

Si vous partez en Chine et que la discipline ne vous laisse pas indifférent(e), prenez soin d’emporter votre matériel de golf dans vos valises car il est certain que les parcours de golf chinois seront une étape incontournable de votre voyage. Depuis de nombreuses années les parcours de qualité se multiplient pour répondre à un nombre toujours croissant de pratiquants en s'alignant sur les standards internationaux.

Découvrez les 3 plus beaux parcours du pays…

Les 3 plus beaux parcours de golf en Chine

Mission Hills ressort, le gigantisme made in China

Situé dans la province du Guangdong, le Mission Hills est idéalement situé. Tout en étant à proximité des villes de Shenzhen et de Hongkong, l'établissement dispose d'un cadre idyllique loin du bruit et de la pollution. Sur place, les visiteurs peuvent bénéficier de tout le confort imaginable : hôtel 5 étoiles, spa, navettes gratuites, etc.

En tout, ce sont 12 parcours de 18 trous qui sont proposés aux joueurs ; chacun d'entre eux a été dessiné en collaboration avec des joueurs et des architectes de renom. Avec ses 20 km² Mission Hills est rentré dans le Guinness book des records comment étant la plus grande installation de Golf au monde.

Mission Hills Golf and Resort

Mission Hills Golf and Resort

Xili golf, le challenge pour les pro

Toujours près de Shenzen, le Xili golf country club se démarque à bien des égards. Premièrement, il fait partie des premiers établissements de golf de Chine, son ouverture remontant à 1995. Ensuite, le sublime cadre naturel verdoyant avec une profusion d'arbres assure un dépaysement total, mais ce sont ses circuits qui lui permettent réellement de se distinguer.

Avec 4 immenses parcours, le Xili Golf Club offre le choix à ses clients ; mais surtout les 4 circuits sont tous des 36 trous. En venir à bout constituera un challenge certain pour tout golfeur même les plus expérimentés.

Xili Golf

Xili Golf

La région de Sanya, l’eldorado du golf

A côté des destinations habituelles comme Shanghai, le sud de la Chine est en passe de devenir la région privilégiée par les touristes notamment grâce à son climat. L'île d'Hainan, plus précisément la sous-préfecture de Sanya, a vu prospérer les parcours de golf.  Ainsi, des dizaines d'options s'offrent aux visiteurs se rendant dans la région. Parmi les plus marquantes citons le golf club Dragon Valley localisé au beau milieu des montagnes offrant un paysage magnifique.

La topographie de la région a permis de créer des parcours 18 trous variés et à la difficulté bien dosée. Toujours à Sanya, on trouve également le Yalong Bay. Designés par Robert Trent Jones, les 18 trous du parcours ont pour particularité de suivre le tracé de la côte, offrant aux pratiquants une vue constante sur la mer.

De nombreux autres parcours sont à découvrir tous de grandes qualités, consacrant bien la région de Sanya comme la plus adaptée au golf.

Dragon Valley Golf

Dragon Valley Golf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

theory opinion 02/04/2019 13:06

Many other courses are to discover all of great qualities, devoting the region of Sanya is one the most suitable for golf.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents